Réparation PPT

Remo Repair PowerPoint
Repair PPT testimonial

Download Repair PPT Tool Buy Full Version

Réparation endommagé fichier PPT PowerPoint 2007

Avec le lancement de Microsoft Office 2007 a ​​joué un rôle de chef de file dans le marché des services publics en fournissant des outils graphiques riches qui n'existaient pas dans les versions précédentes de Microsoft Office et de ne jamais présent dans tout autre utilitaire. PowerPoint 2007 est un tel outil qui est inclus dans la suite Microsoft Office et peut être utiliser pour concevoir des présentations professionnelles à la recherche.

PowerPoint 2007 est livré avec une interface utilisateur Fluent avec quelques fonctionnalités supplémentaires et avancées que les versions précédentes de Microsoft PowerPoint. Dans ce document, les menus se remplacer par du ruban. Toutes les tâches et les options sont facilement accessibles à l'aide de ruban dans les différents groupes. Vous pouvez utiliser ces caractéristiques les plus frappantes de faire des présentations pour votre projet, module de formation, les détails du produit, étude de marché, etc Toutefois, vous pourriez rencontrer une situation où vous n'êtes pas en mesure d'ouvrir votre présentation. Il se produit en raison de corrompre le fichier PPT de MS Office PowerPoint.

Fichier PPT PowerPoint principalement de corrompre à cause de virus qui y entrent lorsque vous incorporez des images ou du texte dans votre présentation. Les données infectées pourrait déranger vos diapositives ou d'en-tête du fichier attaque entraînant fichier PPT endommagé. Le fichier endommagé PPT ne s'ouvre pas et affiche le message d'erreur du type "fichier n'est pas accessible. PowerPoint va maintenant se fermer". Les dommages aux fichiers PPT peut également se produire en raison de l'arrêt du système inadéquat ou mauvais fonctionnement de PowerPoint en utilisant le fichier PPT. Partage de fichiers PPT sur le réseau est un autre cas possible de dommages à la présentation PowerPoint. Par conséquent, pour faire votre travail vous avez besoin de présentationréparer corrompus fichier PPTRéparation en utilisant PowerPoint.

Ce logiciel est le meilleur outil pour réparer PowerPoint 2010 présentation et tous les types de PPT / PPTX / PPS fichiers. Son puissant réparerengine extrait toutes les données du fichier corrompu PPT, y compris les objets OLE, des liens hypertexte, des images, des graphiques, etc et réparer gravement endommagé fichier PPT pour créer un nouveau fichier PPT avec les données extraites. Il ne modifie pas votre fichier original corrompu PPT à réparer. Par conséquent, si vous n'êtes pas satisfait avec le réparerresult vous avez toujours votre fichier original corrompu PPT de la même manière qu'il l'était avant la réparation. Le logiciel peut même réparer MS PowerPoint Officefichier qui est protégé par mot de passe et compressés en utilisant un utilitaire tiers.

Téléchargez la version d'essai de l'Réparation 2007 PPT le logiciel et l'installer sur votre ordinateur avec système d'exploitation Windows. Vous devez aussi avoir PowerPoint 2000 ou supérieur installé sur l'ordinateur hôte pour visualiser le fichier réparé PPT. Maintenant effectuer quelques étapes simples pour fixer la corruption PPT fichier:

Download Repair PPT Tool Buy Full Version

Etape 1: Cliquez sur le raccourci du bureau pour ouvrir le logiciel. Sur l'écran principal, sélectionnez "Browse"et recherchez le fichier corrompu PPT sur votre ordinateur. maintenant, appuyez sur "Repair" bouton pour démarrer le processus comme le montre la figure A

Repair PPT 2007 - Select Corrupt PPT File

Fig A: Sélectionner le fichier corrompu PPT

Etape 2: Le logiciel effectue un balayage en profondeur du fichier PPT corrompus et fait un nouveau fichier PPT. vous pouvez Preview le fichier réparé PPT comme le montre la figure B

Repair PPT 2007 - Preview File

Figure B: Aperçu du fichier

Download Repair PPT Tool Buy Full Version

Etape 3: Si vous êtes satisfait avec le résultat acheter et activer le logiciel pour enregistrer le fichier réparé PPT. Après l'activation, sélectionnez l'emplacement de destination sur votre ordinateur ou sur le périphérique de stockage externe, puis cliquez sur "Save"pour enregistrer le fichier PPT réparé comme indiqué dans la figure C

Repair PPT 2007 - Save File

Figure C: Enregistrer le fichier

Download Repair PPT Tool Buy Full Version

Reparación de PPT | Repair PPT | Reparatur PPT | Riparazione PPT | Reparation PPT | 修復PPT | 修復PPT | 수리 PPT | Reparatie PPT

Tool to Repair PPT File

Remo Repair PowerPoint

Repair PPT Testimonial

Download Repair PPT Tool Buy Full Version

With the launch of Office 2007 Microsoft has taken a lead role in utilities market by providing graphic rich tools that were absent in previous versions of Microsoft Office and never present in any other utility. PowerPoint 2007 is one such tool that is included in Microsoft Office Suite and can be use to design professional looking presentations.

PowerPoint 2007 comes with a fluent user interface with some additional and advanced features than previous versions of Microsoft PowerPoint. In it, menus got replace by Ribbon. All the tasks and options are easily accessible using Ribbon in different groups. You can use these striking features to make presentations for your project, training module, product details, market survey, etc. However, you might come across a situation when you are not able to open your presentation. It happens due to corrupt PPT file of MS Office PowerPoint.

PPT file of PowerPoint primarily corrupt due to viruses that enter into it when you embed some pictures or text in your presentation. The infected data might disarrange your slides or attack file header resulting in damaged PPT file. The damaged PPT file does not open and shows error message like "File not accessible. PowerPoint will now close". Damage to PPT file may also happen due to improper system shutdown or malfunction of PowerPoint while using the PPT file. Sharing of PPT files over network is another possible case of damage to PowerPoint presentation. Therefore, to get your presentation work you need to repair corrupt PPT file using Repair PowerPoint.

This software is the best tool to repair PowerPoint 2010 presentation and all types of PPT / PPTX / PPS files. Its powerful repair engine extracts all data from the corrupt PPT file including OLE objects, hyperlinks, pictures, graphs, etc and repair severely damaged PPT file to make a new PPT file with the extracted data. It does not change your original corrupt PPT file at repair. Therefore, if you are not satisfied with the repair result you still have your original corrupt PPT file in the same manner as it was before repairing. The software can even repair MS PowerPoint Office file that is password-protected & compressed using any third-party utility.You can even fix PowerPoint slides that got inaccessiable due to corruption of PPT file.

Download the trial version of the Repair 2007 PPT software and install it on your computer having Windows operating system. You must also have PowerPoint 2000 or above installed on the host computer for viewing the repaired PPT file. Now carry out some simple steps to fix corrupt PPT file:

Download Repair PPT Tool Buy Full Version

Step 1: Click on desktop shortcut to open the software. On the main screen select "Browse" and search for the corrupt PPT file in your computer. Now press "Repair" button to start the process as shown in Fig A

Repair PPT 2007 - Select Corrupt PPT File

Fig A: Select Corrupt PPT File

Step 2: The software performs deep scanning of corrupt PPT file and makes a new PPT file. You can Preview the repaired PPT file as shown in Fig B

Repair PPT 2007 - Preview File

Fig B: Preview File

Step 3: If you are satisfied with the result buy and activate the software in order to save the repaired PPT file. After activating, select destination location on your computer or on other external storage device and click "Save" to save the repaired PPT file as shown in Fig C

Repair PPT 2007 - Save File

Fig C: Save File

Download Repair PPT Tool Buy Full Version

Reparación PPT | Reparatur PPT | Réparation PPT | Riparazione PPT | Reparation PPT | 修復PPT | 修復PPT | 수리 PPT | Reparatie PPT