Réparation PPT

Remo Repair PowerPoint
Repair PPT testimonial

Download Repair PPT Tool Buy Full Version

Outil de réparation PowerPoint 2010 Présentation

Microsoft Office PowerPoint 2010 a apporter une nouvelle révolution dans l'industrie des TI en offrant des caractéristiques les plus frappantes qui n'existaient pas dans les versions antérieures de PowerPoint. Il avait surmonté les inconvénients de PowerPoint 2007, les présentations soit construit dans PowerPoint 2007 ne sont pas facilement ouvert dans PowerPoint 2003 ou des versions antérieures de PowerPoint. Maintenant, avec PowerPoint 2010, vous pouvez facilement faire des présentations et ils vont travailler sur toutes les versions de Microsoft Office PowerPoint, ce qui permet un échange facile et l'utilisation de présentations sur différents postes de travail dans le monde entier.

PowerPoint 2010 est livré avec de nouvelles fonctionnalités comme la personnalisation du ruban, de la conversion vidéo de présentation d'exposés, de l'organisation en sections, construit en outil de capture d'écran et d'autres fonctions améliorées pour le montage vidéo. Comme PowerPoint 2007, il enregistre également des présentations au format PPTX, mais avec une compatibilité accrue pour une utilisation dans d'autres versions de PowerPoint. Vous pouvez utiliser PowerPoint 2010 pour créer des présentations professionnelles à la recherche de votre entreprise commerciale ou à des fins éducatives.

Lorsque vous utilisez Microsoft PowerPoint 2010, vous risquez de perdre votre présentation en raison de fichier PPT endommagé. Infection par le virus de macro est la principale cause de la corruption du fichier PPT PowerPoint 2010. Ils pourraient obtenir dans votre présentation lorsque vous incorporez des images, des vidéos ou des clips audio dans la diapositive. Ces virus d'effectuer des actions non pertinentes à une présentation PowerPoint 2010 causant des dommages aux fichiers PPT. Vous ne serez pas en mesure de travailler sur votre présentation importante si le fichier PPT est corrompu. Par conséquent, pour faire avancer les choses plus faciles que vous devezréparer PowerPoint fileen utilisant réparerutilities. Cette application est conçue et développée par des experts de l'industrie qui peut facilement réparer endommagé fichier PPTXen seulement quelques clics.

Réparation PowerPoint est l'un utilitaire tel àréparer mauvaisPPTfichiers de PowerPoint 2010 ou de toute autre version de PowerPoint. Il va même répare rPowerPoint 2007 fichiers, à savoir des fichiers PPTX avec facilité. Le logiciel a construit dans les algorithmes de réparer cassé fichier PPT &PPTX qui a profondément numériser l'intégralité de votre fichier endommagé PPT / PPTX pour extraire le texte, les objets OLE, les graphiques, les images, etc de la présentation. Il vérifie les données en matière de sécurité et après avoir vérifié rend un nouveau fichier PPT avec ces données extraites. La nouvelle présentation en bonne santé sera à même manière qu'elle était auparavant dans le fichier PPT original. Cet outil peut être utilisé de préférence pour restaurer PowerPoint Office fichier qui est compressé ou même mot de passe.

Vous pouvez télécharger et installer la version de démonstration deRepair 2010 PPT outil sur votre poste de travail comportant un système d'exploitation Windows. Après une installation réussie, suivez quelques étapes afin de rendre votre travail importante présentation:

Download Repair PPT Tool Buy Full Version

Etape 1: Double-cliquez sur le raccourci du bureau pour lancer l'utilitaire. Vous verrez un écran principal comme illustré à la figure 1

Repair PPT 2010 - Main Screen

Figure 1: Écran principal

Etape 2:sélectionner "Browse" sur l'écran principal de trouver le fichier endommagé PPT à partir de votre poste de travail. Lorsque vous avez terminé de presse "Repair"option comme indiqué ci-dessous dans la figure 2

Repair PPT 2010 - Find Damaged PPT File

Figure 2: Trouvez endommagé fichier PPT

Download Repair PPT Tool Buy Full Version

Etape 3: L'utilitaire commence le réparerprocess et faire un nouveau fichier PPT saine qui peut être prévisualisé si vous avez Microsoft Office PowerPoint 2000 ou supérieur installé sur votre poste de travail hôte. Cliquez sur "Preview File" pour vérifier la présentation comme le montre la figure 3

Repair PPT 2010 - Preview PPT 2010 Presentation

Figure 3: Aperçu PPT 2010 Présentation

Download Repair PPT Tool Buy Full Version

Etape 4: Vous devez acheter et activer l'outil pour activer l'enregistrement de fichier PPT après la réparerprocess. Lorsqu'il est activé, cliquez sur"Browse"pour sélectionner l'emplacement de destination pour enregistrer le nouveau fichier PPT. Enfin, appuyez sur "Save" comme le montre la Figure 4

Repair PPT 2010 - Save PPT 2010 Presentation

Figure 4: Enregistrer le PPT 2010 Présentation

Download Repair PPT Tool Buy Full Version

Reparación de PPT | Repair PPT | Reparatur PPT | Riparazione PPT | Reparation PPT | 修復PPT | 修復PPT | 수리 PPT | Reparatie PPT

Repair PowerPoint 2010 File

Remo Repair PowerPoint

Repair PPT Testimonial

Microsoft Office PowerPoint 2010 has bring a new revolution to IT industry by providing some striking features that were absent in earlier versions of PowerPoint. It had overcome the demerits of PowerPoint 2007, i.e. presentations built in PowerPoint 2007 were not easily open in PowerPoint 2003 or previous versions of PowerPoint. Now with PowerPoint 2010, you can easily make presentations and they will work on all versions of Microsoft Office PowerPoint, thus providing easy exchange and use of presentations on different workstations over the globe.

Download Repair PPT Tool Buy Full Version

PowerPoint 2010 comes with new features like customizing Ribbon, video conversion of presentations, organizing presentation into sections, built in screen capture tool, and other enhanced features for video editing. Like PowerPoint 2007, it also saves presentations in PPTX format but with increased compatibility for use in other versions of PowerPoint. You can use PowerPoint 2010 to create professional looking presentations for your business firm or for educational purposes.

While using Microsoft PowerPoint 2010 you may lose your presentation due to damaged PPT file. Macro virus infection is the major cause of corrupt PPT file of PowerPoint 2010. They might get into your presentation when you embed pictures, videos, or audio clips in the slide. These viruses perform irrelevant actions to PowerPoint 2010 presentation causing damage to PPT file. You will not be able to work on your important presentation if the PPT file is corrupt. Therefore, to get things easier you need to repair PowerPoint 2010 file using Office repair tool 2010. One such tool is Repair PPT that is designed and developed by industry experts which can easily repair damaged PPTX file in just a few clicks.

Repair PowerPoint is one such utility to repair bad PPT files of PowerPoint 2010 or from any other versions of PowerPoint. The software not only helps you to repair PPT 2010 file, but it will even repair PowerPoint 2007 files, i.e. PPTX files with ease. The software has built in algorithms to repair broken PPT file & PPTX files that deeply scan your entire damaged PPT / PPTX file to extract text, OLE objects, charts, pictures, etc from the presentation. It checks the data for security and after verifying makes a new PPT file with that extracted data. The new healthy presentation will be in same fashion as it was earlier in original PPT file. This office repair tool 2010 can be preferably used to restore PowerPoint Office file that is compressed or even password-protected. You can even fix PowerPoint slides that got inaccessiable due to corruption of PPT file.

You can download and install the demo version of this Office Repair tool 2010 on your workstation having Windows operating system to effeciently repair PowerPoint 2010 file. After successful installation, perform few steps in order to repair PPT 2010 and make your important presentation work.

Steps to repair PPT 2010 file with Office repair tool 2010:

Step 1: Double click on desktop shortcut to launch the utility. You will see a main screen and from there you need to click on Browse button to as shown in Figure 1.

Repair PPT 2010 - Main Screen

Figure 1: Main Screen

Step 2: Select "Browse" on the main screen to find the damaged PPT file from your workstation. When done press "Repair" option to repair PowerPoint 2010 file as shown below in Figure 2

Repair PPT 2010 - Find Damaged PPT File

Figure 2: Find Damaged PPT File

Step 3: The Office repair tool 2010 starts the repair process and make a new healthy PPT file which can be previewed if you have Microsoft Office PowerPoint 2000 or above installed on your host workstation. Click on "Preview File" to check the presentation as shown in Figure 3

Repair PPT 2010 - Preview PPT 2010 Presentation

Figure 3: Preview PPT 2010 Presentation

Step 4: You need to purchase and activate the tool to enable saving of PPT file after the repair process. When activated, click on "Browse" to select the destination location to save the new PPT file. Finally press "Save" as shown in Figure 4

Repair PPT 2010 - Save PPT 2010 Presentation

Figure 4: Save PPT 2010 Presentation

Download Repair PPT Tool Buy Full Version

Reparación PPT | Reparatur PPT | Réparation PPT | Riparazione PPT | Reparation PPT | 修復PPT | 修復PPT | 수리 PPT | Reparatie PPT