Réparation PPT

Remo Repair PowerPoint
Repair PPT Testimonial

Download Repair PPT Tool Buy Full Version

Réparation Présentation Fichiers

Microsoft PowerPoint est largement utilisé partout dans le monde pour créer des présentations dans l'organisation des entreprises diverses et établissement d'enseignement. Il enregistre les fichiers de presenation dans un format appelé le format PPT. Mais parfois il peut arriver que vous essayiez d'ouvrir le fichier PPT, mais vous ne pouvez pas l'ouvrir, il devient inaccessible.

Prenons une situation, vous avez un séminaire à cette semaine, alors que vous avez créé une présentation PowerPoint avec beaucoup d'animations, images et avec des objets de médias et il a fallu beaucoup de temps. Vous avez presque terminé la présentation. Vous êtes seulement laissé avec l'ajout de quelques points ainsi afin de faire quelques modifications que vous avez ouvert le fichier PPT à nouveau la veille séminaire. Mais lorsque vous avez ouvert le fichier, il montre des erreurs bizarres indiquant que votre fichier presenation est corrompu. Tous vos efforts que vous avez données pour rendre le presenation étaient tous dans les déchets que vous ne avez pas gardé toute sauvegarde de votre fichier PPT résultant dans le fichier PPT corruption.

De même, supposons que vous avez accidentellement supprimé un fichier PPT de votre système. Afin de récupérer ce fichier de présentation accidentellement supprimé, vous simplement essayé un logiciel de récupération. Après avoir récupéré le fichier, vous venez d'apprendre que vous êtes incapable d'ouvrir le fichier de présentation même après la récupération à votre système. Donc, dans ce cas, vous ne pouvez pas accéder aux fichiers de presenation que le logiciel de récupération ne était pas fiable et endommagé le fichier de présentation.

Vous pouvez également faire face à la corruption des fichiers de présentation pour diverses raisons comme OS corruption, plantage du système, un dysfonctionnement du logiciel, corruption en-tête du fichier PPT, changeant plusieurs reprises fichier PPT d'un format à un autre, etc. Parmi les autres raisons sont énumérées ci-dessous:

  • (i) Arrêt du système inadéquat et panne de courant fréquentes lorsque l'application PPT ne est pas correctement terminé résultats dans Présentation corruption de fichier
  • (ii) Lorsque vous installez MS PowerPoint, vous devez vous assurer que les processus d'installation est exécuté correctement. Se il ne est pas fait correctement, il peut créer des problèmes tout en faisant des présentations. Et il ya une chance que votre fichier PPT peuvent être altérées et il vous sera impossible d'ouvrir ce fichier.
  • (iii) Pendant que vous étiez téléchargez des fichiers PPT à partir d'Internet, certains virus peuvent être téléchargés avec elle et vous pouvez recevoir un message d'erreur. Cela conduit à de graves dommages aux fichiers de présentation et donc la perte de données
  • (iv) Des changements répétés fichier PowerPoint d'un format à un autre.

Download Repair PPT Tool Buy Full Version

A ce moment, lorsque vos fichiers de présentation se corrompue et vous ne pouvez pas y accéder, la seule chose qui rampe dans votre esprit est de savoir comment récupérer vos données perdues. Eh bien, vous pouvez facilement réparer le fichier corrompu et réparation presenation document PowerPoint en utilisant un outil réparation Power Point.

Réparation PowerPoint outil est l'un des logiciels les plus populaires pour réparer les fichiers Microsoft PPT corrompus. Ce logiciel utilise des algorithmes de balayage spéciaux pour réparer les fichiers de présentation corrompus. Pendant le processus, il extrait toutes les données du fichier PowerPoint illisibles comme du texte, des animations, des effets sonores, des images, des liens hypertexte, des objets OLE, etc. Ce est un utilitaire convivial qui vous aide à utiliser l'outil sans trop de difficulté. Il répare les fichiers PPT illisibles qui sont incapables d'ouvrir en raison de toute corruption. Cette application est aussi capable de réparation corrompus PPT les fichiers créés sur tout OS de Windows comme Windows Vista, XP, 7, Windows Server 2003 et Server 2008. Le logiciel a facile à utiliser l'interface utilisateur que toute personne qui a le moins de connaissances sur l'ordinateur peut réparer le fichier PPT. Vous pouvez corriger les versions de Microsoft PowerPoint 2003, 2000, 2007 et 2010.

Vous pouvez suivre ces étapes simples pour réparer le dossier de présentation:

Etape 1: Première installer et lancer l'outil puis exécutez l'application, vous trouverez "Browse" option sur l'écran principal. Puis recherchez le fichier PPT corrompus dans votre ordinateur.

Repair Presentation - Main Window

chiffre A: fenêtre principale

Etape 2: Appuyez sur le bouton Suivant "Repair" pour démarrer le processus de réparation comme indiqué dans chiffre B.

Repair Presentation - Find Corrupt Presenation File

chiffre B: Trouver fichier Presenation Corrupt

Etape 3: L'application exécute processus de balayage comme représenté sur la chiffre C.

Repair Presentation - Repairing of Corrupt Presenation  File

chiffre C: Réparation des Corrupt Présentation Fichier

Etape 4: Après la completition du processus, vous pouvez prévisualiser le fichier PPT réparé. Après cela, vous pouvez enregistrer réparé fichier presenation à votre endroit désiré comme indiqué dans chiffre D.

Repair Presentation- Save Presenation File

chiffre D: Enregistrer le dossier de présentation

Download Repair PPT Tool Buy Full Version

Reparación de PPT | Repair PPT | Reparatur PPT | Riparazione PPT | Reparation PPT | 修復PPT | 修復PPT | 수리 PPT | Reparatie PPT

PowerPoint Presentation Repair

Remo Repair PowerPoint

Repair PPT Testimonial

Microsoft PowerPoint is widely used all over the world to create presentations in various business organisation and educational institution. It saves presenation files in a format called PPT format. But sometimes it may happen that you were trying to open PPT file but you cannot open it, it becomes inaccessible.

Download Repair PPT Tool Buy Full Version

Let us consider a situation, you have a seminar in this week, so you created a PowerPoint presentation with lots of animations, images and with a media objects and it took lot of time. You almost completed the presentation. You are only left with adding few points so in order to do some modification you opened PPT file again the day before seminar. But when you opened the file, it is showing some weird errors stating that your presenation file is corrupted. All your efforts you have given to make the presenation were all in waste as you have not kept any back up of your PPT file resulting in PPT file corruption.

Similarly, suppose that you have accidentally deleted a PPT file from your system. In order to recover that accidentally deleted presentation file, you simply tried a recovery software. After recovering the file, you come to know that you are unable to open the presentation file even after recovering back to your system. So in such case you cannot access the presenation files as the recovery software was unreliable and damaged the presentation file.

You may also face corruption of presentation files due to various reasons like OS corruption, system crash, software malfunction, header corruption of PPT file, repeatedly changing PPT file from one format to other, etc. Some other reasons are listed below:

  • (i) Improper system shutdown and frequent power failure when PPT application is not terminated properly results in Presentation file corruption
  • (ii) When you install MS PowerPoint, you should ensure that installation process is executed properly. If it is not done properly then it can create problems while making presentations. And there is a chance that your PPT file may get corrupted and you will be unable to open that file.
  • (iii) While you were downloading PPT files from internet, some viruses may be downloaded along with it and you may receive error message. This leads to severe damage to the presentation files and hence data loss
  • (iv) Repeatedly changing PowerPoint file from one format to another.

At that moment, when your presentation files get corrupted and you cannot access it, the only thing that crawls in your mind is how to get back your lost data. Well, you can easily repair corrupted presenation file and repair PowerPoint document by using a Power Point repairing tool.

Repair PowerPoint tool is one of the most popular software to repair corrupt Microsoft PPT files. This software uses special scanning algorithms to repair corrupted presentation files. During the process, it extracts all data from unreadable PowerPoint file like text, animations, sound effects, images, hyperlinks, OLE objects, etc. It is a user-friendly utility that helps you to use the tool without much difficulty. It repairs unreadable PPT files that are unable to open due to any corruption. This application is also capable of repairing corrupt PPT files created on any OS of Windows like, Windows Vista, XP, 7, Windows Server 2003 and Server 2008. The software has easy to use user interface that any person who has least knowledge about the computer can repair the PPT file. You can fix Microsoft PowerPoint 2003, 2000, 2007 and 2010 versions.

You can follow these simple steps to repair presentation file:

Step 1: First install and launch the tool then run the application, you will find "Browse" option on the main screen. Then search for the corrupt PPT file in your computer.

Repair Presentation - Main Window

Figure A: Main Window

Step 2: Next press on button "Repair" to start the repairing process as shown in Figure B.

Repair Presentation - Find Corrupt Presenation File

Figure B: Find Corrupt Presenation File

Step 3: The application performs scanning process as shown in Figure C.

Repair Presentation - Repairing of Corrupt Presenation  File

Figure C: Repairing of Corrupt Presentation File

Step 4: After the completition of the process you can preview the repaired PPT file. After that you can save repaired presenation file to your desired location as shown in Figure D.

Repair Presentation- Save Presenation File

Figure D: Save Presentation File

Download Repair PPT Tool Buy Full Version

Reparación PPT | Reparatur PPT | Réparation PPT | Riparazione PPT | Reparation PPT | 修復PPT | 修復PPT | 수리 PPT | Reparatie PPT